Kardi huile de krill à l'argousier

Content: 30 capsules
Sales price $51.00
Description

Plus efficace oméga-3 Il est 100% naturel et exempt de polluants L'argousier est l'une des plus anciennes plantes du monde. Ses baies orange vif ont une longue histoire d'utilisation en tant qu'ingrédient alimentaire en Asie et en Europe. L'huile d'argousier est une source extraordinairement riche en nutriments essentiels. L’amarante, en tant que plante rudérale, est connue et cultivée par la population humaine en Méso-Amérique depuis au moins huit mille ans. L’huile de krill de l’Antarctique est la source la plus pure d’oméga-3 marins au monde. Le krill est de minuscules crustacés semi-transparents ressemblant à des crevettes qui vivent en abondance dans certains océans de notre planète, principalement en Antarctique. Le krill est une source de nourriture récoltée depuis les années 1800, peut-être même plus tôt au Japon, où il est prisé en tant que mets délicat.
Aujourd'hui, le krill est reconnu comme une source émergente et puissante d’acides gras marins oméga-3 offrant de multiples bienfaits pour la santé. Kardi contribue à la santé du cœur, du cerveau et des yeux, contribue également à la santé des articulations, améliore le confort articulaire et aide à réduire le cholestérol sanguin. Il contribue au bon fonctionnement du système nerveux et à son développement. Amaranth, une plante rudérale connue et cultivée par la population humaine en Méso-Amérique depuis au moins huit mille ans. Dans le monde végétal, les graines d'amarante semblent uniques pour leur richesse en squalène - un composé qui aide à normaliser le cholestérol et les triglycérides dans notre corps.
Le squalène tire son nom de son origine dans le foie de requin (Squalus spp.). Les requins sont toujours chassés pour transformer leurs foies en squalène. Le squalène est également responsable de l'assimilation de l'oxygène, en l'alimentant aux cellules et en le distribuant jusqu'aux confins de notre corps. L'argousier est l'une des plus anciennes plantes du monde. Ses baies orange vif ont une longue histoire d'utilisation en tant qu'ingrédient alimentaire en Asie et en Europe. La première mention de ses propriétés médicinales se trouve dans les anciennes écritures des moines tibétains.
L'argousier a été introduit en Europe par Alexandre le Grand. La légende raconte que ses soldats ont nourri les baies d’argousier de leur cheval afin que leurs manteaux restent brillants. En médecine traditionnelle, l'argousier est utilisé pour traiter la toux, les problèmes digestifs, les problèmes de peau, les plaies et les brûlures. Les baies sont riches en oméga-3, oméga-6 et oméga-7, vitamines A, B, C et E, antioxydants, caroténoïdes et micro-éléments, pour ne citer que quelques anti-antioxydants contre les radicaux libres et le stress oxydatif contre le vieillissement prématuré et équilibre hormonal Il est largement reconnu que le DHA dans les oméga-3 est un élément important du cerveau et que la graisse est le nutriment essentiel dans le régime des nourrissons. L'EPA et le DHA, facilement absorbés, ainsi que le puissant antioxydant astaxanthine contenus dans l'huile de TIENS Krill contribue au maintien d'une vision normale.

Principaux avantages:
1. Renforcer le système immunitaire
2. L'absorption est plus rapide et plus complète
3. Contient l'antioxydant astaxanthine
4. L’huile de krill antarctique est la source d’oméga-3 marine la plus pure au monde.
5. Aide à réduire le taux de cholestérol dans le sang
6. L'argousier est une riche source de nutriments essentiels
7. Les baies d’argousier sont riches en oméga-3, oméga-6 et oméga-7, vitamines A, B, C et E,
8. Contribue à la santé du coeur, du cerveau et des yeux
9. contient de l'amarante qui aide à normaliser le cholestérol et les triglycérides dans notre corps

Kardi Krill Oil with Sea-buckthorn

Content: 30 capsules
Sales price $51.00
Kardi-Krill Oil With Sea-Buckthorn-01-wm9
Kardi-Krill Oil With Sea-Buckthorn-02-wm1
Description

More effective Omega-3 It is 100% Natural and pollutant free Sea-buckthorn is one of the oldest plants on earth. Its bright-orange berries have a long history of use as a food ingredient in Asia and Europe. Sea-buckthorn oil is an extraordinarily rich source of many essential nutrients. Amaranth, as a ruderal plant has been known and cultivated by the human population in Mesoamerica for at least eight thousand years Antarctic krill oil is the world’s purest source of marine Omega-3. Krill are tiny shrimp-like, semi-transparent crustaceans that live abundantly in certain oceans of our planet, primarily in the Antarctic. Krill have been harvested as a food source since the 1800s, possibly even earlier in Japan where they are prized as a delicacy.

Today, krill is recognized as an emerging and potent source of marine omega-3 fatty acids that offers multiple health benefits. Kardi contributes to the health of the heart, brain and eyes also contribute to healthy joints, with an increase in joint comfort and help lower blood cholesterol. It contributes to healthy nervous system function and development Amaranth, as a ruderal plant has been known and cultivated by the human population in Mesoamerica for at least eight thousand years. In the plant world, amaranth seeds appear to be unique for their richness in squalene – a compound that helps normalize cholesterol and triglycerides in our bodies.

Squalene got its name because of its occurrence in shark liver (Squalus spp.). Sharks are still hunted to process their livers for squalene. Squalene is also responsible for oxygen assimilation, supplying it to the cells and distributing it to the furthest reaches of our body. Sea-buckthorn is one of the oldest plants on earth. Its bright-orange berries have a long history of use as a food ingredient in Asia and Europe. The earliest mention of its medicinal properties can be found in ancient scriptures of the Tibetan monks.

Sea-buckthorn was brought to Europe by Alexander the Great. Legend says that his soldiers fed their horse’s sea-buckthorn berries to keep their coats bright and shiny. In traditional medicine, sea-buckthorn is used to treat coughing, digestive problems, skin issues, wounds and burns. The berries are abundant in Omega-3, Omega-6 and Omega-7, vitamins A, B, C and E, antioxidants, carotenoids and microelements, just to mention a few Multi-Antioxidant protection against free radicals and oxidative stress against premature Ageing and hormonal balance It is widely recognised that DHA in Omega-3 is an important building block in the brain and that fat is the most essential nutrient in a young infant diet The easily absorbed EPA and DHA as well as powerful antioxidant astaxanthin in TIENS Krill Oil contributes to maintaining normal vision.

Main Benefits:

  • Strengthen the immune system
  • Absorption is faster & more complete
  • Contains the antioxidant Astaxanthin
  • Antarctic Krill oil is the worlds purest source of marine Omega -3
  • Helps Lower blood cholesterol levels
  • Sea-buckthorn is a rich source of essential nutrients
  • Sea-buckthorn berries are abundant in Omega-3, Omega-6 and Omega-7, vitamins A, B, C and E,
  • Contributes to the health of the heart, brain & eyes
  • Contains Amaranth which helps normalize cholesterol and triglycerides in our bodies