Sleeping Duo

Contenu: 30 comprimés x 660 mg
Sales price $35.00
Description

Des millions de personnes dans le monde souffrent d'insomnie. L'Organisation mondiale de la santé a reconnu qu'il s'agissait d'une maladie moderne. Pour ceux qui veulent trouver une réponse à ce problème, TIENS a créé une préparation innovante à base de plantes - TIENS Sleeping Duo, composée de mélatonine et de pavot bicouche, ainsi que de pavot de Californie, de passiflore, de valériane, de GABA, de vitamines B3 et B6. .
Afin de maintenir notre santé physique et mentale, nous devrions dormir au moins 8 heures par jour. La médecine traditionnelle chinoise recommande de dormir 10 heures - de 21 heures à 7 heures. Pendant le sommeil, notre corps élimine les toxines, régénère les cellules du cerveau et le tissu cutané, sécrète les hormones essentielles. Même un bref épisode d'insomnie entraîne fatigue, maux de tête, problèmes gastro-intestinaux, irritabilité, problèmes de concentration. Les troubles du sommeil sont le plus souvent causés par le stress et le stress chronique augmente le risque de nombreuses maladies graves. De plus, lorsque nous prolongons nos activités nocturnes en regardant la télévision ou en surfant sur Internet, nous perturbons notre horloge biologique interne.

Il est conseillé de dormir pendant les heures qui nous permettent d’effectuer les activités quotidiennes normalement. Mais il y a des circonstances telles que l'âge, l'état émotionnel et d'autres facteurs qui nous empêchent d'avoir un rêve en bonne santé. Pour les personnes souffrant d'insomnie, TIENS a créé TIENS Sleeping Duo - un complément alimentaire innovant à deux couches doté d'une nouvelle technologie de libération intelligente en 2 phases. Le supplément a une composition unique d'ingrédients qui, comme le pavot, la valériane ou la passiflore de Californie, améliorent la qualité du sommeil naturel et, combinés à une nouvelle technologie de libération intelligente, augmentent la durée du sommeil.
Fait important, il ne provoque pas de dépendance lors d'une utilisation prolongée.

INGRÉDIENTS ACTIFS

La concentration d'ingrédients actifs dans un petit comprimé est élevée. L’effet synergique de la formule TIENS Sleeping Duo consiste en une combinaison de plantes traditionnelles, de GABA, de vitamines B3 et B6, formant deux couches (à effet immédiat et à effet prolongé).
L'ingrédient immédiatement libéré de la formule est la mélatonine, une substance produite par la glandule pinéale dans le cerveau. Il régule le cycle veille-sommeil en synchronisant l'horloge biologique interne du corps avec le jour et la nuit et en lui indiquant s'il doit s'endormir ou être réveillé.
Le GABA, acide gamma-aminobutyrique, est le principal neurotransmetteur inhibiteur du système nerveux central. Il envoie des signaux aux neurones pour réduire leur vitesse ou arrêter leur transmission. Ce mécanisme d’action aide à réguler les cellules nerveuses du corps. L'activation des récepteurs GABA est cruciale pour initier et garder le sommeil. L'âge, une alimentation déséquilibrée, de faibles niveaux de vitamine D et B6, ainsi que des niveaux élevés de stress et d'anxiété provoquent de faibles niveaux de GABA, affectant la capacité à s'endormir et réduisant la qualité du sommeil.

La vitamine B3 (niacine) active les récepteurs GABA car, en elle-même, elle n'est pas capable de traverser la barrière hémato-encéphalique et transporte le GABA à travers cette barrière, lui permettant ainsi de se rendre au cerveau. En conséquence, la vitamine B3 contribue au fonctionnement normal du système nerveux et facilite la réduction de la fatigue.

La vitamine B6 est nécessaire à la synthèse du GABA. Elle contribue donc également au fonctionnement normal du système nerveux, ainsi qu'à la réduction de la fatigue et de la fatigue. De plus, la vitamine B6 facilite la régulation de l'activité hormonale.

TIENS Sleeping Duo comprend un mélange d'herbes utilisées par la médecine traditionnelle depuis des milliers d'années: pavot de Californie, passiflore (Passiflora), valériane.
Le pavot de Californie (Eschscholzia californica), également connu sous le nom de pavot doré ou soleil de Californie, a été utilisé en médecine traditionnelle dans de nombreux pays. Il contient de grandes quantités de vitamines C et E, d’acides gras insaturés, de sels de magnésium et de fer. L'herboristerie reconnaît ses propriétés calmantes et sédatives du sommeil.

La Passiflora (Passiflorae herba), c’est-à-dire la fleur de la passion, pousse dans la forêt tropicale de l’Amérique du Sud. Il contient une large gamme de flavonoïdes et d'alcaloïdes. Il a un effet sédatif sur le système nerveux central, aidant ainsi à s'endormir, entraînant un sommeil physiologique.

La valériane est utilisée depuis des milliers d'années comme sédatif en Europe et en Asie. De nombreuses personnes dans le monde l'utilisent lorsqu'elles éprouvent de l'insomnie et de l'anxiété - cela contribue à un sommeil sain. Son mécanisme permet de maintenir une qualité de sommeil normale: son acide valérénique principalement actif active la libération de GABA et l'augmentation de la concentration en GABA réduit l'activité du système nerveux central.

ACTION

TIENS Sleeping Duo possède une triple action unique comprenant des ingrédients tels que la mélatonine, le GABA, la valériane, la passiflore, le pavot de Californie et les vitamines B3 et B6, qui ont les effets suivants:

1. réduire le temps nécessaire pour s'endormir, ce qui a pour effet de provoquer un sommeil (mélatonine);
2. contribuer au fonctionnement normal du système nerveux, ainsi qu'à la réduction de la fatigue et de la fatigue (vitamines B3 et B6);
3. faciliter la régulation de l'activité hormonale (vitamine B6).
Le mécanisme de l'action peut être divisé en deux phases. Dans la 1ère phase avec effet immédiat, la mélatonine est libérée, ce qui contribue à réduire le temps nécessaire au sommeil. Dans la 2ème phase avec effet prolongé, une formule synergique formée par les plantes traditionnelles, le GABA et les vitamines est libérée:
1. Valériane: aide à maintenir un sommeil naturel;
2. Passiflore et pavot de Californie: contribuent à une détente optimale et améliorent la qualité du sommeil;
3. GABA: principal inhibiteur des neurotransmetteurs du système nerveux;
4. Vitamines B3 et B6: contribuent au fonctionnement normal du système nerveux.

CONTRE-INDICATIONS
Le supplément n'est pas recommandé aux femmes enceintes, aux mères qui allaitent, aux enfants de moins de 12 ans et à celles qui sont allergiques aux ingrédients de la préparation.

DOSAGE
Prendre un comprimé le soir, une demi-heure avant le coucher.

Sleeping Duo

Content: 60 tablets
Product out of stock
Description

Millions of people around the world suffer from insomnia. The World Health Organisation has recognised it as a modern-day disease. For those who want to find an answer to this problem, TIENS has created an innovative herbal preparation - TIENS Sleeping Duo, with a bilayer tablet composition, consisting of melatonin, along with California poppy, passion flower, valerian, GABA, vitamins B3 and B6.

In order to maintain physical and mental health, we should sleep for at least 8 hours a day. Chinese Traditional Medicine recommends a 10-hour sleep - from 9 pm to 7 am. During sleep, our body eliminates toxins, regenerates brain cells and skin tissue, secretes essential hormones. Even a short episode of insomnia leads to fatigue, headache, gastrointestinal problems, irritability, problems with concentration. Sleeping disorders are most frequently caused by stress, and chronic stress increases the risk of many serious diseases. In addition, when extending night-time activity through watching television or surfing the Internet, we disrupt our inner biological clock.

It is advisable to sleep those hours that allow us to perform daily activities normally. But there are circumstances such as age, emotional state and other factors that prevent us from having a healthy dream. For people dealing with insomnia, TIENS has created TIENS Sleeping Duo – an innovative two-layer food supplement with a new technology of intelligent release in 2 phases. The supplement has a unique composition of ingredients, which, like California poppy, valerian or passionflower, improve the quality of natural sleep, and combined with a new smart release technology, increase the duration of sleep.

Importantly, it does not cause addiction upon prolonged use. 

ACTIVE INGREDIENTS

The concentration of active ingredients in a small tablet is high. The synergic effect of TIENS Sleeping Duo formula is constituted by a combination of traditional plants, GABA, vitamins B3 & B6, forming two layers (having an immediate effect and a prolonged one).

The immediately released ingredient of the formula is melatonin, a substance produced by the pineal glandule in the brain. It regulates the sleep-wake cycle by synchronising the body’s internal biological clock with day and night and letting it know whether to fall asleep or be awake.

GABA, gamma-aminobutyric acid, is the main inhibitory neurotransmitter of the central nervous system. It sends signals to neurons to reduce their speed or stop its transmission. This mechanism of action helps to regulate the body’s nerve cells. The activation of GABA receptors is crucial to initiate and keep sleep. Age, unbalanced diet, low levels of vitamin D and B6, and high levels of stress and anxiety provoke low levels of GABA affecting the capacity to fall asleep and reducing sleep quality.

Vitamin B3 (niacin) activates GABA receptors, as by itself it is not able to cross the blood-brain barrier, and transports GABA through the barrier, allowing it to get to the brain. As a consequence, Vitamin B3 contributes to normal functioning of the nervous system and facilitates the reduction of tiredness and fatigue.

Vitamin B6 is necessary for GABA synthesis, thus it also contributes to the normal functioning of the nervous system, as well as the reduction of tiredness and fatigue. Besides, vitamin B6 facilitates the regulation of hormonal activity.

TIENS Sleeping Duo includes a blend of herbs used by traditional medicine for thousands of years: California poppy, passion flower (Passiflora), valerian.

California poppy (Eschscholzia californica), also known as golden poppy or California sunlight, has been used in traditional medicine in many different countries. It contains large amounts of vitamin C and E, unsaturated fatty acids, magnesium and iron salts. Herbalism recognises its gentle sleep-inducing and sedative properties.

Passiflora (Passiflorae herba), i.e. passion flower herb, grows in the tropical forest of South America. It contains a large range of flavonoids and alkaloids. It has a sedative effect on the central nervous system, thereby helping to fall asleep, resulting in physiological sleep.

Valerian has been used for thousands of years as a sedative in Europe and Asia. Many people throughout the world use it when they experience insomnia and anxiety - it contributes to a healthy sleep. Its mechanism helps to maintain a normal quality of sleep: its principal active valerenic acid activates GABA release, and the increase of the concentration of GABA reduces the activity of the central nervous system.

ACTION

TIENS Sleeping Duo has a unique, triple action of the ingredients such as melatonin, GABA, valerian, passiflora, California poppy and vitamins B3 and B6, having the following effects:

  • reducing the time necessary to fall asleep, thus having sleep-inducing effect (melatonin);
  • contributing to the normal functioning of the nervous system, as well as the reduction of tiredness and fatigue (vitamin B3 & vitamin B6);
  • facilitating the regulation of hormonal activity (vitamin B6).

The mechanism of the action can be divided into two phases. In the 1st phase with immediate effect, melatonin is released, which helps to reduce the time necessary to sleep. In the 2nd phase with prolonged effect a synergistic formula formed by the traditional plants, GABA and vitamins are released:

  • Valerian: helps maintain natural sleep;
  • Passionflower and California poppy: contribute to optimal relaxation and improve sleep quality;
  • GABA: main neurotransmitter inhibitor of the nervous system;
  • Vitamins B3 and B6: contribute to the normal functioning of the nervous system.

CONTRAINDICATIONS

The supplement is not recommended to pregnant women, breastfeeding mothers, children under 12 years, and those who are allergic to the ingredients of the preparation.

DOSING

Take one tablet in the evening, half an hour before bedtime.