Sérum Toner

Contenu: 180 ml
Sales price $59.00
Description

Les produits Aprotie Organics utilisent de l'eau d'orange biologique (hydrolat) au lieu de l'eau ordinaire, car elle est riche en nutriments en vitamines et en minéraux adaptés aux soins de la peau. Il améliore le niveau d'hydratation de la peau, permettant ainsi aux ingrédients actifs de pénétrer profondément dans la peau. Ses fortes propriétés réductrices peuvent éliminer les radicaux libres et rendre la peau plus élastique. Aprotie Organics est une série de produits de soin de la peau spécialement conçus pour la sécurité de la planète et de l’environnement et pour rendre la vie plus heureuse et plus saine. Les produits Aprotie Organics, fabriqués à partir d'ingrédients végétaux 100% naturels, sont doux pour la peau et pour l'environnement. Tous les produits ont reçu les certificats ECOCERT.

ECOCERT est un organisme de certification biologique fondé en France en 1991. Son siège en Europe, il effectue des inspections dans plus de 80 pays, ce qui en fait l'un des plus grands organismes de certification biologique au monde.
Le toner sérum a une texture riche qui hydrate la peau en profondeur. L'eau d'orange biologique et les extraits de légumes biologiques, qui utilisent une formule japonaise ancienne, contribuent à rendre la peau plus jeune et plus ferme. L'extrait de son de riz inhibe la pigmentation de la peau. «L'aubergine d'eau» stimule la production de collagène. 100% d'ingrédients végétaux naturels

Qu'est-ce que le sérum Aprotie Organics dans le toner?
Riche en ingrédients biologiques et naturels, Sérum dans Toner à base d’eau de fruits d’orange biologique cultivée en Italie et d’extraits de légumes biologiques du Japon. Le sérum, mélange d’aubergines, de concombre, de son de riz et d’autres extraits végétaux de soin de la peau utilisés au Japon depuis la nuit des temps, vous procure une peau jeune, délicate et élastique. L'extrait de son de riz inhibe la pigmentation de la peau et l'eau d'aubergine stimule la production de collagène. Le sérum doit être appliqué en tapotant le visage et le cou après avoir été nettoyés à l'huile nettoyante et à la mousse nettoyante.

Le sérum au toner contient-il également des ingrédients cultivés dans des fermes biologiques?
Oui, le sérum contient des ingrédients naturels et biologiques. La culture de l’aubergine à Quanzhou, dans la province d’Osaka, a une consistance de pulpe molle, une peau fine et un goût sucré. Aubergine tendre et extrêmement riche en eau de jus peut stimuler la production de collagène par les cellules épidermiques.

1. L'extrait organique de concombre peut nettoyer et adoucir la peau, et apaiser la partie enflammée après un coup de soleil. Les concombres utilisés dans le sérum poussent dans la province de Gifu, dans les fermes biologiques du lycée agricole.
2. L'extrait de son de riz fabriqué à partir de riz biologique cultivé comme un riz-canard dans la préfecture de Hyogo peut rendre la peau blanche et éclatante.
3. L'huile de rose musquée bio, riche en vitamines A et C et en acides gras essentiels, les acides gras essentiels oméga-3 et oméga-6, favorise le rajeunissement des cellules cutanées saines.

Comment utiliser
Appliquez la quantité appropriée de toner sur le visage et le cou.

Serum in Toner

Content: 180 ml
Sales price $59.00
Description

Aprotie Organics products use organic orange water (hydrolat) instead of plain water as it is nutrient-rich in vitamins and minerals suitable for skincare. It improves the moisture level of the skin, thus enabling the active ingredients to penetrate deep into the skin. Its strong reductive properties can eliminate free radicals and make skin more elastic. The Aprotie Organics is a series of skincare products, specially developed with the safety of the earth and environment in mind and to make lives more happy and healthier. Aprotie Organics products, made from 100% natural plant ingredients, products are gentle to both our skin and the environment. All products have been awarded the ECOCERT certificates.

ECOCERT is an organic certification organization founded in France in 1991. Headquartered in Europe, it conducts inspections in over 80 countries, making it one of the largest organic certification organizations in the world.

Serum toner has a rich texture that hydrates the skin deeply. Organic orange water and organic vegetable extracts, which use an ancient Japanese formula contribute to young looking and firmer skin. Rice bran extract inhibits pigmentation in the skin. “Water eggplant” boosts collagen production. 100% natural plant ingredients

What is Aprotie Organics Serum in Toner?

Rich in organic and natural ingredients, Serum in Toner made of organic orange fruit water grown in Italy and organic vegetable extracts from Japan. The serum, a blend of water eggplant, cucumber, rice bran and other skincare vegetable extracts used in Japan since ancient times, endow you with youthful, delicate and elastic skin. Rice bran extract inhibits pigmentation in the skin and water eggplant boosts collagen production. The serum should be applied by patting on face and neck after they were cleaned with the Cleansing Oil and Cleansing Foam.

Does the Serum In Toner also contain ingredients grown on organic farms?

Yes, the serum contains natural and organic ingredients. Water eggplant growing in Quanzhou, Osaka province has a soft pulp consistency, thin skin and sweet taste. Tender and extremely rich in juice water eggplant can stimulate epidermic cells to produce collagen.

  • Organic cucumber extract can clean and soften skin, and soothe inflamed part after a sunburn. Cucumbers used in the serum grow in Gifu province, on the organic farms cultivated by the Agricultural Senior High School.
  • Rice bran extract made from organic rice cultured in the way of rice-duck farming in Hyogo Prefecture, can make skin white and bright.
  • Organic wild rosehip oil, rich in beauty-boosting vitamin A, vitamin C and the essential fatty acids omega-3 and omega-6, promotes healthy skin cell rejuvenation, which causes the skin to glow and appear fresh and supply

How to use

Apply appropriate amount, patting toner on face and neck.