Lait hydratant

Contenu: 30 g
Sales price $59.00
Description

Les produits Aprotie Organics utilisent de l'eau d'orange biologique (hydrolat) au lieu de l'eau ordinaire, car elle est riche en nutriments en vitamines et en minéraux adaptés aux soins de la peau. Il améliore le niveau d'hydratation de la peau, permettant ainsi aux ingrédients actifs de pénétrer profondément dans la peau. Ses fortes propriétés réductrices peuvent éliminer les radicaux libres et rendre la peau plus élastique. Aprotie Organics est une série de produits de soin de la peau spécialement conçus pour la sécurité de la planète et de l’environnement et pour rendre la vie plus heureuse et plus saine. Les produits Aprotie Organics, fabriqués à partir d'ingrédients végétaux 100% naturels, sont doux pour la peau et pour l'environnement. Tous les produits ont reçu les certificats ECOCERT.

ECOCERT est un organisme de certification biologique fondé en France en 1991. Son siège en Europe, il effectue des inspections dans plus de 80 pays, ce qui en fait l'un des plus grands organismes de certification biologique au monde.

Formulé avec «Wildcraft» qui pousse naturellement en Bretagne, en France, dans un environnement très rude. Le lait hydratant a des bienfaits hydratants et anti-âge, notamment des bienfaits du collagène, de la vitamine C et améliore la régénération de la peau.

Quels sont les avantages du lait hydratant Aprotie Organics?

Le lait hydratant Aprotie Organics est une émulsion profondément hydratante de consistance semblable à celle d'une lotion. Le produit est composé à 100% d'ingrédients biologiques. Formulé à base d'herbes sauvages et de plantes des côtes bretonnes, il contient de nombreux antioxydants qui empêchent le vieillissement, améliorent la régénération de la peau et stimulent la production de collagène.

Quels sont les ingrédients de culture biologique contenus dans le lait hydratant?

Outre l'eau d'orange biologique (hydrolat), l'huile d'olive et de jojoba biologiques, l'huile essentielle de citronnelle biologique et l'huile d'églantier sauvage, le lait hydratant est également composé d'herbes et de plantes sauvages récoltées sur les côtes bretonnes.

Des plantes comme le chou bleu, le fenouil, la lavande de mer et l'aster de mer poussent dans un climat très rigoureux, froid et venteux en Bretagne, sur la côte française. Les plantes doivent faire un effort supplémentaire pour supporter les conditions difficiles et produire des nutriments en grande abondance. Les extraits de plantes bretonnes sauvages sont efficaces pour prévenir les rides, améliorer la formation de collagène et retarder le vieillissement de la peau.

Comment utiliser

Appliquez 1-2 pressions de lait hydratant sur le visage et le cou.

Moisture Milk

Content: 30 g
Sales price $59.00
Description

Aprotie Organics products use organic orange water (hydrolat) instead of plain water as it is nutrient-rich in vitamins and minerals suitable for skincare. It improves the moisture level of the skin, thus enabling the active ingredients to penetrate deep into the skin. Its strong reductive properties can eliminate free radicals and make skin more elastic. The Aprotie Organics is a series of skincare products, specially developed with the safety of the earth and environment in mind and to make lives more happy and healthier. Aprotie Organics products, made from 100% natural plant ingredients, products are gentle to both our skin and the environment. All products have been awarded the ECOCERT certificates.

ECOCERT is an organic certification organization founded in France in 1991. Headquartered in Europe, it conducts inspections in over 80 countries, making it one of the largest organic certification organizations in the world.

Formulated with “wildcraft” which grows naturally in Bretagne, France in a very harsh environment. Moisture milk has moisturising and anti-ageing benefits, including collagen boost, vitamin C-like benefits, and also improves skin regeneration.

What benefits does Aprotie Organics Moisture Milk have?

Aprotie Organics Moisture Milk is a deeply moisturizing emulsion with a consistency similar to lotion. The product is composed of 100% organic ingredients. Formulated with wild herbs and plants from the coasts of Bretagne, it contains a lot of antioxidants which prevent ageing, improve skin regeneration and boost collagen production.

What organic-grown ingredients does the Moisture Milk contain?

Apart from organic orange water (hydrolate), organic olive and jojoba oil, organic lemongrass essential oil and wild rosehip oil, the Moisture Milk is also composed of wild herbs and plants collected from the coasts of Bretagne.

Plants like blue sea kale, sea fennel, sea lavender and sea aster grow in a very severe, cold and windy climate in Bretagne, on the French coast. The plants have to put an extra effort to endure the harsh conditions and produce nutrients in great abundance. The extracts of wild, Bretagne plants are effective in preventing wrinkles, improving collagen formation and delaying skin ageing.

How to use

Apply 1-2 presses of Moisture Milk on face and neck.