Kangli Capsules

Contenu: 60 capsules
Sales price $53.00
Description

Les femmes asiatiques ont une forme physique supérieure. Leurs os sont plus forts, ils souffrent moins souvent d'ostéoporose, de cancer du sein et de maladies cardiaques que leurs contemporains occidentaux. Ils y parviennent grâce à une alimentation riche en graines de soja contenant des œstrogènes végétaux naturels. Sur la base de cet ingrédient - le soja - TIENS a développé le complément alimentaire Kangli pour femmes.
Aucune hormone n'est plus associée à la femme que les œstrogènes, probablement en raison de la responsabilité de la régulation du cycle menstruel et de la forme du corps de la femme. Ce groupe d’hormones influence également le métabolisme des lipides, du calcium et des protéines dans le corps de la femme, la libido et les émotions de la femme. Il a également un effet sur la coagulation du sang. Les dysfonctionnements des niveaux d’œstrogène ne signifient donc pas seulement des problèmes de santé, mais se reflètent également dans la beauté naturelle et le psychisme de la femme. Pendant ce temps, avec l’âge, la présence d’œstrogènes dans le corps de la femme diminue lentement, mais systématiquement. Ce processus commence vers l'âge de 30 ans et s'intensifie au cours de la décennie suivante. C'est à ce moment que la peau perd sa fermeté et que des rides ou des sautes d'humeur commencent à se manifester. Les niveaux d'œstrogènes sont affectés non seulement par l'âge mais aussi par une mauvaise alimentation, le manque d'exercice physique ou le stress. Pour une meilleure humeur et une beauté naturelle accrue, il convient donc de prendre soin de leur niveau.

Des compléments alimentaires à base de soja, tels que Kangli, contribuent à atteindre cet objectif. Il se trouve que les isoflavones de soja contenues dans le soja ressemblent à des œstrogènes dans leur structure. Dans la littérature scientifique, les isoflavones sont décrites comme des composés ressemblant à des œstrogènes, ce qui ne signifie pas que leurs effets sur le corps humain sont identiques à ceux des œstrogènes. En réalité, ils interagissent avec les récepteurs d'œstrogènes différemment de l'œstrogène réel, et leur action peut être pro-œstrogénique, anti-œstrogénique ou neutre.

INGRÉDIENTS
Les principales composantes de Kangli sont des isoflavones de soja, c’est-à-dire des œstrogènes végétaux naturels (Fyto-œstrogènes) enrichis en antioxydants puissants: vitamine C et vitamine E.
Les isoflavones de soja après leur entrée dans le corps imitent l'action des œstrogènes. La vitamine C présente dans Kangli combat les radicaux libres et stimule la production de nouveau collagène. La vitamine C contribue au fonctionnement normal du système immunitaire. La vitamine E protège les constituants cellulaires des dommages causés par les radicaux libres en les transformant en composés neutres qui sont ensuite éliminés dans l'urine.

ACTION
1. la vitamine C protège les cellules du stress oxydatif et stimule la formation de collagène, pour le fonctionnement normal de la peau,
2. la vitamine C joue un rôle dans le fonctionnement normal du système immunitaire,
3. la vitamine C contribue à la réduction de la fatigue et de la fatigue, ainsi qu’à la fonction psychologique normale,
4. la vitamine C augmente l'absorption du fer,
5. La vitamine E contribue à la protection des constituants des cellules contre les dommages oxydatifs.

DOSAGE
Prendre 2 capsules par jour, une le matin et le soir.

NOTE IMPORTANTE
La préparation de Kangli ne doit pas être utilisée par les femmes enceintes et les mères qui allaitent.

Kangli Capsules

Content: 60 capsules
Sales price $53.00
Description

Asian women are in superior physical shape. Their bones are stronger, they less often suffer from osteoporosis, breast cancer and heart disease compared to their Western coevals. They achieve this through a diet rich in soya beans containing natural plant oestrogens. On the basis of exactly this ingredient — soya — TIENS developed the Kangli dietary supplement for women.

No other hormones are associated with womanhood more than oestrogens, possibly due to them being responsible for regulation of the menstrual cycle and forming the female body shape. This group of hormones influences also the lipid, calcium and protein metabolism in the female body, women’s libido and emotions. It also has an effect on blood clotting. Oestrogen level dysfunctions thus mean not only health problems but are reflected in a woman’s natural beauty and psyche. Meanwhile, with age, the presence of oestrogen in the female body slowly, yet systematically decreases. This process begins around the age of 30 and intensifies in the following decade. This is when the skin loses its firmness, and wrinkles or mood swings begin to manifest. The levels of oestrogen are affected not only by age but also by a bad diet, lack of physical exercise or stress. For a better mood and enhanced natural beauty, it is hence worth taking care of their proper levels.

Dietary supplements based on soya, such as Kangli help to achieve this. As it turns out, soy isoflavones contained in soya resemble oestrogen in their structure. In scientific literature, isoflavones are described as oestrogen-like compounds, which does not mean their effect on the human body is the same as oestrogen. In reality, they interact with oestrogen receptors differently than actual oestrogen, and their action may be pro-oestrogenic, anti-oestrogenic or neutral.

INGREDIENTS

The main component of Kangli are soya-derived isoflavones, i.e. natural plant oestrogens (Fyto-oestrogens) enriched with strong antioxidants: vitamin C and vitamin E.

Soy isoflavones after entering the body, mimic the action of oestrogens, Vitamin C present in Kangli fights free radicals and stimulates the production of new collagen, Vitamin C contributes to the normal function of the immune system. Vitamin E protects cell constituents from damage from free radicals by converting them into neutral compounds that are then eliminated in urine. ACTION

  • vitamin C protects cells from oxidative stress and stimulates the formation of collagen, for the normal function of skin,
  • vitamin C plays a role in the normal function of the immune system,
  • vitamin C contributes to the reduction of tiredness and fatigue, as well as normal psychological function,
  • vitamin C increases iron absorption,
  • vitamin E contributes to the protection of cell constituents from oxidative damage.

DOSING

Take 2 capsules a day, one in the morning and in the evening.

IMPORTANT NOTE

Kangli preparation should not be used by pregnant women and breastfeeding mothers.