Matelas de santé - taille 70 "x 78" (178 x 198 cm)

Sales price $1,499.00
Description

Le concept de santé chinois suppose que les maladies doivent être prévenues et non traitées. La clé de notre santé est donc entre nos mains. C'est à nous de décider quel style de vie nous menons, ce que nous mangeons, que nous fassions de l'exercice ou comment nous dormons. Une longueur et une qualité de sommeil appropriées sont si importantes car elles déterminent non seulement si nous nous sentons reposés, mais également comment fonctionne tout notre corps. Le matelas de santé de TIENS, grâce à sa structure unique, aide à normaliser les champs magnétiques biologiques dans le corps humain, élimine la fatigue et améliore la durée et la qualité du sommeil.

La description
Une personne passe un tiers de sa vie à dormir. Par conséquent, la médecine traditionnelle chinoise affirme que le sommeil est la méthode la moins chère et la plus largement disponible pour rester en bonne santé, une méthode qui favorise également la longévité. La médecine occidentale apprécie également la valeur du sommeil et la reconnaît comme une exigence fondamentale du corps humain. C'est crucial pour la santé du corps et de l'esprit. Le sommeil régénère le corps, ses carences ont donc un impact négatif sur notre humeur et notre apparence. Une des fonctions principales du sommeil est «d'éteindre» l'activité du système nerveux central. Au cours de cette opération, sa "restauration", c’est-à-dire le cerveau, répare tout "dommage", organise et mémorise les nouvelles informations. Cela implique que le sommeil nettoie le cerveau et qu'il active divers mécanismes biochimiques responsables de la mémoire à long terme. Le sommeil affecte également la fonction du système immunitaire et la sécrétion de certaines hormones, par ex. hormone de croissance. Selon la médecine traditionnelle chinoise, les toxines sont éliminées pendant le sommeil par l'action du système lymphatique, du foie, des poumons et du gros intestin. Chacune des étapes d'élimination a lieu entre 21 heures et 7 heures. En cycles de deux heures, il est donc important que le sommeil ne soit pas perturbé pendant cette période. Sinon, les toxines ne seront pas complètement éliminées, ce qui aura une incidence sur nos sentiments.

TIENS propose un matelas qui, grâce à la combinaison d'un champ magnétique, d'une lumière infrarouge et de ions négatifs, favorise le bon fonctionnement des cellules de notre corps et améliore leur oxygénation. Dormir sur le matelas peut aider à équilibrer le champ magnétique biologique du corps humain, à soulager la fatigue, à améliorer la durée et la qualité du sommeil. De cette façon, le cycle de désintoxication ne sera pas perturbé, ce qui favorisera la santé de tout le corps. De plus, le design classique toujours à la mode permet au matelas de santé TIENS de s'adapter à tous les intérieurs.

La structure du produit

Le matelas de santé TIENS comprend six couches:
1. La première couche est un tissu jacquard antistatique qui garantit un aspect agréable du matelas et une surface lisse et douce pour la peau.
2. La seconde est une couche de coton avec un patch anionique à base de tourmaline. Les anions, c’est-à-dire les ions négatifs, ont la capacité de neutraliser les bactéries et les champignons ainsi que les substances nocives.
3. La troisième couche est une technologie TIENS originale - la couche Energy Star qui utilise l'influence du champ magnétique et de la tourmaline en pierre semi-précieuse. Les énergies magnétique, infrarouge et anionique sont libérées par 108 - dans le cas du matelas simple, ou 156 - dans le cas du matelas double - Energy Stars. Le rayonnement infrarouge et l'ionisation négative sont possibles grâce à la présence de tourmaline. Selon la médecine naturelle, la tourmaline est une pierre protectrice. Il renforce et nettoie l'esprit et le corps, aide à s'endormir et à combattre l'anxiété et la peur, il active les mécanismes de défense naturels du corps. En raison du rayonnement infrarouge libérant de la tourmaline, le corps peut produire plus efficacement des enzymes et la capacité des cellules à s'auto-régénérer se renforce. Ce rayonnement améliore également la microcirculation, ce qui donne l'impression d'un massage délicat et chaud.
4. La quatrième couche est un tissu de coton pur, agréable pour la peau, résistant à la déchirure et facile à nettoyer. Il assure la ventilation et l'absorption d'humidité.
5. La cinquième couche est une plaque de charbon de bambou en poudre aux propriétés nettoyantes, capable d’intercepter les toxines de l’environnement et du corps ainsi que d’absorber les odeurs.
6. La sixième couche finale est un tissu 100% coton.
action
Selon la médecine traditionnelle chinoise, le matelas de santé TIENS:
1. peut équilibrer les champs affectant le corps,
2. augmente la prévalence des ions négatifs dans l'environnement, ce qui améliore l'oxygénation du sang,
3. améliore la durée et la qualité du sommeil,
4. en améliorant la durée et la qualité du sommeil, il affecte donc la bonne auto-désintoxication du corps,
5. a un impact favorable sur notre bien-être général.

Précautions d'emploi
Afin de ne pas perturber l'efficacité de l'action, évitez de placer des montres et divers types de cartes magnétiques (par exemple des cartes de crédit ou de débit avec une bande magnétique) directement sur le matelas, ni de placer des objets métalliques sur le matelas.

Recommandations
Le matelas de santé TIENS ne convient pas pour:
1. les enfants,
2. les femmes enceintes et les mères allaitantes,
3. personnes hypertendues,
4. personnes souffrant de maladie cardiaque,
5. personnes portant un stimulateur cardiaque,
6. patients cancéreux.

Remarque
Le matelas de santé TIENS est particulièrement recommandé pour ceux qui cherchent à améliorer la qualité et la durée du sommeil, ainsi que l'humeur du matin.

Health Mattress - size 70" x 78" (178 x 198 cm)

Sales price $1,499.00
Description

The Chinese health concept assumes illnesses are to be prevented and not treated. The key to our health is in thus our own hands. It is up to us what lifestyle we lead, what we eat, whether we exercise or how we sleep. An appropriate length and quality of sleep are so important because it determines not only whether we feel rested, but also how our entire body functions. The Health Mattress by TIENS, thanks to its unique structure, helps normalise the biological magnetic fields in the human body, eliminates fatigue and improves sleep length and quality.

Description

A person spends a third of their life sleeping. Therefore, Traditional Chinese Medicine claims sleep as the least expensive and most widely available method of staying healthy, one that also promotes longevity. Western medicine appreciates the value of sleep as well and recognises it as a basic requirement of the human body. It is crucial for the health of both body and mind. Sleep regenerates the body, hence its deficiencies have a negative impact on our mood and look. One of the main functions of sleep is ”turning off” the activity of the central nervous system. During this commences its ”restoration”, i.e. the brain repairs any ”damage” and organises and memorises new information. This implies sleep cleanses the brain, and during it, various biochemical mechanisms are activated, which are responsible for long-term memory. Sleep also affects the function of the immune system and the secretion of certain hormones, e.g. growth hormone. According to Traditional Chinese Medicine, toxins are eliminated during sleep through the action of the lymphatic system, liver, lungs and the large intestine. Each of the elimination stages occurs between 9 pm and 7 am - in two-hour cycles, it is, therefore, important the sleep is not disturbed during this period. Otherwise, the toxins will not be fully eliminated, and this will reflect on how we feel.

TIENS offers a mattress, which - thanks to a combination of a magnetic field, infrared light and negative ions - supports the proper function of the cells in our body and improves their oxygenation. Sleeping on the mattress may help balance the biological magnetic field of the human body, relieve fatigue, improve the length and quality of sleep. This way the detoxification cycle will not be disturbed, which will support the health of the entire body. Additionally, the always-fashionable, classic design enables TIENS Health Mattress to match any interior.

Product structure

TIENS Health Mattress comprises six layers:

  • The first layer is an anti-static jacquard fabric that ensures a pleasant look of the mattress and a smooth surface that is gentle on the skin.
  • The second is a layer of cotton with an anionic patch made from tourmaline. Anions, i.e. negative ions, have the ability to neutralise bacteria and fungi as well as harmful substances. 
  • The third layer is an original TIENS technology - the Energy Star layer that uses the influence of the magnetic field and the semi-precious stone tourmaline. Magnetic, infrared and anion energy is released from 108 - in the case of the single mattress, or 156 - in the case of the double mattress - Energy Stars. The infrared radiation and negative ionisation are possible thanks to the presence of tourmaline. According to natural medicine, tourmaline is a protective stone. It reinforces and cleanses the mind and body, helps to fall asleep and fight anxiety and fear, it activates the body’s natural defence mechanisms. Due to tourmaline releasing infrared radiation, the body can more efficiently produce enzymes and the ability of cells to self-regenerate strengthens. This radiation also improves the microcirculation causing an impression of a delicate, warm massage.
  • The fourth layer is a fabric made of pure cotton, friendly to the skin, resistant to tearing and easy to clean. It ensures ventilation and moisture absorption.
  • The fifth layer is a patch of bamboo coal powder with cleansing properties, which has the ability to intercept toxins from the environment and the body as well as to absorb odours.
  • The final sixth layer is a 100% cotton fabric.

Action

According to Traditional Chinese Medicine, TIENS Health Mattress:

  • may balance the fields affecting the body,
  • increases the prevalence of negative ions in the environment, which improves blood oxygenation,
  • improves the length and quality of sleep,
  • by improving the length and quality of sleep, it thus affects the proper self-detoxification of the body,
  • has a favourable impact on our general well-being.

Cautions for use

In order not to disrupt the efficacy of action, avoid placing watches and various types of magnetic cards (e.g. credit or debit card with a magnetic stripe) directly on the mattress, nor putting any metal objects on the mattress.

Recommendations

TIENS Health Mattress is not suitable for: 

  • children,
  • pregnant women and breastfeeding mothers,
  • people with high blood pressure, 
  • people with heart disease,
  • individuals with pacemakers,
  • cancer patients.

Note

TIENS Health Mattress is particularly recommended for those looking to improve the quality and length of sleep as well as the morning mood.