Capsules d'extrait de raisin

Contenu: 60 capsules, chacune 0,45 g
Sales price $84.00
Description

Tianshi Vigor Rousing est un bioflavonoïde naturel qui renforce et protège les tissus vivants. Vigor Rousing est un puissant extrait de raisin naturel qui élimine les radicaux libres, élimine les artères obstruées et les vaisseaux sanguins. La vigueur de la vigueur est un super anti-oxydant dont le principal produit chimique s'appelle le resvératrol, une substance biochimique trouvée dans les raisins rouges qui agit comme un antidote naturel au cancer et aux radicaux libres, impliqués depuis longtemps dans le vieillissement prématuré.

Votre corps a besoin d'aide pour combattre les dommages oxydatifs causés par les radicaux libres. Les radicaux libres sont associés aux maladies dégénératives, mais les anti-oxydants, une classe de polyphénols, se trouvent dans les fruits et les légumes mûrs, en particulier les raisins rouges. Ils ont besoin de cette protection naturelle au plus haut de leur maturité pour les protéger en ralentissant le processus de décomposition. Le resvératrol et les oligosaccharides sont connus pour être d'excellents antioxydants anti-radicalaires. Avez-vous entendu parler du paradoxe français? Les Français consomment plus de vin rouge que tous les Européens et les Américains réunis, mais ils souffrent moins de crises cardiaques et de cancers. Une recherche a depuis montré que le resvératrol dans le vin est sa grâce salvatrice.

Les Français ne sont pas forcément connus pour leur cuisine faible en calories et en cholestérol. Mais même avec leur riche cuisine, ils sont souvent vivants jusqu'à la vieillesse. Ce fait est souvent appelé le "secret français".

Les scientifiques ont maintenant découvert que le vin rouge - si populaire en France - contient des antioxydants qui agissent comme piégeurs de radicaux libres et soutiennent le fonctionnement normal du système immunitaire.

Tiens Grapevine Extract Capsule est un ingrédient principal composé d'extrait de raisin de qualité. Il est raffiné avec la biotechnologie moderne. Il peut réguler la graisse du sang; prévenir l'athérosclérose; Anti-oxydé, vieilli tardivement; Régule l'immunité du corps.

Les capsules Huo Li Kang à l'extrait de pépins de raisin TIENS sont soigneusement traitées selon une méthode de bio-ingénierie moderne. Seuls des raisins de la plus haute qualité sont utilisés dans sa production. Ils aident naturellement à maintenir la jeunesse de vos artères et à améliorer le bien-être circulatoire.

L'extrait de pépins de raisin TIENS facilite également le métabolisme des graisses.

Ces radicaux libres pénètrent dans notre corps par des moyens nombreux et variés. Stress, tabagisme, produits pharmaceutiques, additifs alimentaires, rayons X, pollution, exercice et bien d’autres. Les antioxydants sont la solution aux dommages causés par les radicaux libres. Ils sont la défense de votre corps contre les qualités destructrices des radicaux libres.

Ces capsules sont fabriquées à partir de vignes. Leur ingrédient actif est le resvératrol, extrait au moyen de procédés biotechnologiques modernes. Les chercheurs ont découvert que le resvératrol est un antioxydant très puissant. encore plus puissant que les vitamines C et E. Des recherches ont également révélé que l'activité à large spectre du resvératrol comprend la lutte contre les carcinogènes et la prévention des maladies cardiaques et de la formation de tumeurs.

Extrait de graine de raisin Huo Li Kang est la 3ème génération d'aliments de soins de santé. Le produit a reçu une médaille d'or lors de l'exposition de nouveaux produits de santé à Chongqing, en Chine, en 2000, et une médaille d'or au cinquième salon Kunming Healthcare Foods en 2001 pour sa qualité et son efficacité.

LES FONCTIONS

Il renforce le cœur et les muscles qui l'entourent et prévient les maladies cardiaques. Il améliore la compétence sexuelle et la libido, renforce les érections, prévient l'éjaculation prématurée.
C'est bon contre les fibromes et les kystes ovariens.
Il réduit l'artériosclérose et les lipides sanguins.
Il agit comme un protecteur anti-oxydant des zones aqueuses dans et autour des cellules et des fluides corporels.

Ingrédients: Amidon, extrait de pépins de raisin (Vitis vinifera), anti-agglomérant stéarate de magnésium.

Avantages

Maintenir naturellement la santé artérielle;
Améliore le bien-être;
Aidant la protection antioxydante;
Aide au métabolisme des graisses;
Extrait de pépin de raisin qui maintient votre sang mince et votre coeur en bonne santé;
Un complément alimentaire contenant du resvératrol.

Efficacité

Contribue à l'action cardioprotectrice
Fournit un système de soutien à base de plantes au cœur;
Empêche la formation de thrombus (caillot);
Élimine efficacement les radicaux libres dus au tabagisme;
Le resvératrol réduit la carcinogenèse du côlon et augmente l'action des médicaments antiviraux;
Permet de supporter un accident vasculaire cérébral ou des lésions cérébrales.

À qui convient-il les capsules d'extrait de raisin?

Personnes d'âge moyen (> = 40 ans);
Les personnes ayant un excès de graisse dans le sang;
Les personnes ayant une alimentation riche en graisses pendant une longue période;
Les personnes souffrant d'hypertension artérielle;
Manque de sang pour le muscle cardiaque.
Posologie: 2 capsules (dans l'estomac vide) avec de l'eau tiède / deux fois ou trois fois par jour.

Grape Extract Capsules

Content: 60 capsules, each 0.45 g
Sales price $89.00
Description

Tianshi Vigour Rousing is a natural plan bioflavonoid that strengthens and protects living tissues. Vigour Rousing is a powerful natural grape plant extract that eliminates free radicals, clears clogged arteries and blood vessels. Vigour rousing is a super anti-oxidant of which the main chemical is called Resveratrol, a biochemical substance found in red grapes which act as a natural antidote to cancer and free radicals, long ago implicated to premature ageing.


Your body needs help in fighting the oxidative damage caused by free radicals. Free radicals are associated with degenerative diseases, but anti-oxidants, a class of polyphenols are found in ripened fruits and vegetables, particularly red grapes. They need this natural protection at the peak of ripeness to protect them by slowing the process of decomposition. Resveratrol and Oligosaccharides are known to be excellent free radical scavenger anti-oxidants. Have you heard of the French paradox? The French consume more red wine than all Europeans and Americans put together yet they suffer less heart attack and cancer. A research has since shown that their saving grace is Resveratrol in the wine.


The French are not necessarily known for a low calorie and low cholesterol cuisine. But even with their rich cuisine, they are often vibrant till old age. This fact is often called the „French secret".
Scientists have now discovered that red wine - so popular in France - contains antioxidants that work as a free radical scavenger and are supporting normal functioning of the immune system.


Tiens Grapevine Extract Capsule is made from quality grape extract as the main ingredient and it is refined with modern biotechnology. It can regulate the blood fat; prevent atherosclerosis; Anti-oxidized, delay aged; Regulate immunity of the body.


TIENS Grape Seed Extract Huo Li Kang capsules are carefully processed through a modern bioengineering method and only grapes of the highest quality are used in its production. They help naturally to maintain the youth of your arteries and enhance circulatory well-being.


TIENS Grape Seed Extract also facilitates the metabolism of fat.
These free radicals enter our bodies through numerous and varied means. Stress, smoking, pharmaceuticals, food additives, X-rays, pollution, exercise and many more. The solution to free radical damage is Antioxidants. They are your body's defence against the destructive qualities of free radicals.


These capsules are made from grapevines. Their active ingredient is resveratrol, extracted through the use of modern biotechnology processes. Researchers found that resveratrol is a very powerful antioxidant; even more powerful than vitamins C and E. Research also discovered the broad-spectrum activity of resveratrol includes fighting carcinogens and preventing heart diseases and tumour formation.

Grape Seed Extract Huo Li Kang is the 3rd generation of healthcare food. The product was awarded a Gold Medal during the New Health Products Exposition in Chongqing, China in 2000, and a Gold Medal at the 5th Kunming Healthcare Foods in 2001 for its quality and effectiveness.

FUNCTIONS

  • It strengthens the heart and the muscles surrounding it and prevents heart diseases. It improves sexual competence and sex drive, strengthens erections, prevents premature ejaculation.
  • It is good against fibroid and ovarian cysts.
  • It reduces arteriosclerosis and blood lipids.

It acts as an anti-oxidant protector of watery areas in and around cells and in body fluids.

Ingredients: Starch, Extract of grape seed (Vitis vinifera), Anti-caking agent magnesium stearate.

Benefits

  • To naturally maintain arterial health;
  • Enhances well-being;
  • Aiding antioxidant protection;
  • Aids fat metabolism;
  • Grape seed extract that keeps your blood thin and heart healthy;
  • A Dietary supplement containing Resveratrol.


Efficacies

  • Contributes to cardioprotective action;
  • Provides a herbal support system to the heart;
  • Prevents thrombus (clot) formation;
  • Effectively removes free radicals due to smoking;
  • Resveratrol reduces colon carcinogenesis and increases the action of antiviral drugs;
  • Enables to withstand stroke or brain injuries.


Who Grape Extract Capsules is suitable for?

  • Middle-aged people (>=40 years old);
  • People with high blood fat;
  • People with high food fat for a long period;
  • People with high blood pressure;
  • Lacking blood for cardiac muscle.

Dosage: 2 capsules (in empty stomach) with warm water / twice or tree time a day.