Gélules à l'huile d'ail

Content: 60 capsules
Sales price $49.00
Description

L'ail était déjà apprécié pour ses propriétés antibactériennes dans l'Antiquité. Pendant des siècles, il a été cultivé en Asie centrale, en Inde et en Chine. Bien que de nombreux pays l'utilisent aujourd'hui principalement comme épice, l'ail est également devenu un matériau important dans la fabrication de compléments alimentaires naturels.

L'ail (Allium sativum L.) est une plante avec l'une des gammes d'activités les plus larges sur le corps humain. Son efficacité a été minutieusement étudiée et documentée. Les enregistrements les plus anciens d'applications d'ail remontent à 3000 ans avant notre ère. Depuis lors, l'ail est utilisé depuis des siècles comme épice et conservateur alimentaire, mais également comme remède contre les maladies infectieuses et les infections parasitaires du tube digestif. Les recherches scientifiques modernes ont non seulement confirmé les propriétés désinfectantes, bactériostatiques et antiparasites de l’ail, mais également ses nombreuses autres qualités auparavant inconnues. Le plus important d'entre eux est son action globale d'amélioration de la circulation.

INGRÉDIENTS

La composition du complément alimentaire TIENS huile d'ail comprend l'extrait d'ail (huile d'ail). 3 capsules de l'extrait correspondant à 10 bulbes d'ail. La préparation est sans odeur. Parmi les composants les plus importants de l'ail d'un point de vue pharmacologique, il y a ceux qui contiennent des liaisons soufrées organiques. Ce sont eux qui déterminent ses propriétés spécifiques. Ceux-ci comprennent l'alliine, qui est convertie en allicine, qui est à son tour transformée en ajoène, oligo- et polysulfures d'allyle, ainsi qu'en sulfures de vinyle. L'ail contient également des flavonoïdes, des nucléosides, des enzymes, des vitamines (A, C et autres) et des micro et macro-éléments (parmi lesquels le potassium, le fer, le phosphore, le sodium et le calcium). Les substances spécifiques à l'ail comprennent l'huile essentielle d'ail. Il est obtenu par distillation à la vapeur d'ail moulu. Il a été produit à partir d'ail à la fin du 19ème siècle. L'huile essentielle d'ail contient un mélange de divers polysulfures responsables de sa saveur et de son arôme. La teneur en huile d'ail dépend de son origine et de la saison des récoltes. Les extraits d'huile contiennent principalement des disulfures de diallyle, des trisulfures d'allyle et des trisulfures d'allyle méthyle.

ACTION

il a été confirmé expérimentalement que l'huile obtenue à partir d'ail contribue à la santé vasculaire.
Les résultats de la recherche suggèrent également que l'ail facilite la bonne circulation du sang dans les microvaisseaux.
De nombreux chercheurs affirment que l'ail aide à maintenir un taux normal de cholestérol et de lipides sanguins normaux. Il a été démontré que l'huile d'ail a un effet positif sur le métabolisme du sucre dans l'organisme.
l'huile d'ail peut aider à maintenir la fonction saine du système respiratoire.
une des qualités les plus importantes de l'ail sont ses propriétés antioxydantes, c'est-à-dire qu'il peut aider à augmenter la capacité antioxydante du corps.
DOSAGE

Prendre 2 capsules 3 fois par jour comme complément alimentaire avec les repas.

Garlic Oil Softgels

Content: 60 capsules
Sales price $49.00
Description

Garlic was already valued for its antibacterial properties in ancient times. For centuries, it was cultivated in central Asia, India and in China. Although in many countries nowadays it is used mainly as a spice, garlic has also become an important material in the manufacturing of natural food supplement products.

Garlic (Allium sativum L.) is a plant with one of the broadest ranges of activity on the human body. Its efficacy has been thoroughly researched and documented. The oldest records of garlic applications go back 3,000 years BC. Since then, garlic has been used for centuries as a spice and food preservative, but also as a remedy for infectious conditions and parasitic infections of the digestive tract. Modern scientific research has not only confirmed garlic’s disinfecting, bacteriostatic and anti-parasitic properties but has also proven garlic’s numerous other, previously unknown qualities. Of most significant among these is its comprehensive circulation improvement action.

INGREDIENTS

The composition of TIENS Garlic Oil dietary supplement includes garlic extract (garlic oil). 3 capsules of the extract corresponding to 10 garlic bulbs. The preparation is odourless. Among the most important components of garlic from a pharmacological point of view, are those containing organic sulphur bonds. They are the ones that determine its specific properties. These include alliin, which is converted to allicin, which in turn is transformed into ajoene, allyl oligo- and polysulphides as well as vinyl sulphides. Garlic also contains flavonoids, nucleosides, enzymes, vitamins (A, C and others) and micro- and macro-elements (among them potassium, iron, phosphorus, sodium and calcium). Substances specific for garlic include garlic essential oil. It is obtained by vapour distillation of ground garlic. It was first produced from garlic in the late 19th century. Garlic essential oil contains a mix of various polysulphides responsible for its flavour and aroma. The content of garlic oil depends on its origin and harvest season. Oil extracts contain mainly diallyl disulphides, allyl trisulphides and allyl methyl trisulphides.

ACTION

  • it has been experimentally confirmed the oil obtained from garlic contributes to vascular health.
  • research results also suggest garlic facilitates good circulation of blood in microvessels.
  • numerous researchers say that garlic helps to maintain normal cholesterol and normal blood lipid levels. It has been shown that garlic oil has a positive effect on the body's sugar metabolism.
  • garlic oil may help maintain the healthy function of the respiratory system.
  • one of the most significant qualities of garlic are its antioxidant properties, i.e. it may help increase the antioxidative capacity of the body.

DOSING

Take 2 capsules 3 times a day as a food supplement with meals.