Détergent à lessive DiCHO Délicate

Contenu: 1 L
Produit en rupture de stock
Description

Lorsque vous souhaitez laver des tissus délicats, comme la soie, la laine, la lingerie en dentelle et les sous-vêtements fins, utilisez le détergent à lessive délicat DiCHO. Il élimine efficacement les taches organiques difficiles comme le sang et la sueur, car il contient des alkyl polyglucosides (APG). APG étant doux pour la peau et la nature, ils offrent cependant d’excellentes propriétés détergentes, moussantes et nettoyantes. Dans le même temps, le liquide adoucit et protège la couleur des vêtements.
Grâce à la glycérine, il convient au lavage des mains et non seulement aux tissus délicats mais aussi à la peau de vos paumes.

L'extrait de gingembre, ajouté au liquide, possède d'excellentes propriétés antibactériennes et antiseptiques, qui rendent vos vêtements propres.

Le détergent à lessive DiCHO délicat dégage un merveilleux parfum frais qui reste longtemps après le lavage.

Mode d'emploi

Pour les petites charges ou les sous-vêtements légèrement encrassés, versez un capuchon dans la laveuse puis lavez à cycle délicat.

Pour le lavage à la main, versez un demi-bouchon dans 5 L d’eau, puis lavez doucement.

Pour les sous-vêtements très sales (sueur ou taches de sang), pré-laver en appliquant quelques gouttes (¼ de bouchon) sur la zone tachée sans les faire tremper, puis laver doucement à la main ou dans la laveuse au cycle délicat.

Série ménage DiCHO

Grâce à une formule hautement concentrée, tous les produits DiCHO sont très efficaces. Ils traitent facilement tous les types de taches, tandis que leur formule concentrée les rend faciles à utiliser. Dans les détergents DiCHO, l'extrait de rhizome de gingembre est utilisé comme désinfectant de surface et agent antibactérien pour la lessive. Tous les détergents sont totalement sans danger pour l'environnement car ils sont 100% biodégradables. Les liquides DiCHO ne contiennent ni phosphates ni colorants artificiels.

DiCHO Delicate Laundry Detergent

Content: 1 L
Sales price $19.00
Description
When you want to wash delicate fabrics, like silk, wool, lace lingerie and fine underwear, use DiCHO Delicate Laundry Detergent. It effectively removes difficult organic stains like blood and sweat, because it contains alkyl polyglu­cosides (APG). APG being mild to skin and nature, yet they provide excellent detergency, foaming and cleaning properties. At the same time, the liquid softens and protects the colour of the clothes.

Thanks to glycerine, it is suitable for hand-washing and gentle not only to the delicate fabrics but also to the skin of your palms.

Ginger extract, added to the liquid, possesses excellent antibacterial and antiseptic properties, that makes your clothes hygienically clean.

DiCHO Delicate Laundry Detergent has a wonderful, fresh fragrance that remains long after washing.

Directions for use

For small loads or lightly-soiled underclothes, pour one cap into the washer and then wash on a gentle cycle.

For hand washing, pour half of a cap into 5 L of water then wash gently.

For heavily soiled underclothes (sweat or blood stains), pre-wash by applying a few drops (¼ of a cap) on the stained area without soaking, then wash gently by hand or in the washer on a gentle cycle.

DiCHO household series

Thanks to a highly concentrated formula, all DiCHO products are very efficient. They easily deal with any type of stains, while their concentrated formula makes them easy on our pocket. In DiCHO detergents ginger rhizome extract is used as a surface disinfectant and laundry antibacterial agent. All detergents are completely safe for the environment because they are 100% biodegradable. DiCHO liquids do not contain phosphates or any artificial colourants.