DiCHO Nettoyant tout usage

Content: 1 L
Produit en rupture de stock
Description

Le nettoyant tout usage DiCHO est un détergent idéal pour nettoyer les sols, les appareils ménagers et les autres surfaces domestiques. Il est sans danger pour toutes les surfaces lavables. Le plus important est le fait qu'il laisse une brillance brillante et une finition sans traces. Vous n'avez rien d'autre à faire pour supprimer les marques, par exemple, des carreaux de céramique brillants. Et ce parfum rafraîchissant de gingembre est tout simplement fantastique.

Cet agent de nettoyage tout usage est conçu pour nettoyer et éliminer les taches sur les carrelages, les plans de cuisine, les appareils sanitaires, les sols, les surfaces en verre, en bois et en céramique. Il laisse la surface propre, sans bavures et sans résidus. Le produit enlève facilement le thé, le café, les aliments, le maquillage et les taches grasses.

Le nettoyant tout usage DiCHO ne laisse sur les surfaces nettoyées aucune substance nocive pour la santé humaine ou l'environnement. Il ne contient pas de phosphates. Le liquide a des propriétés antibactériennes et antiseptiques grâce à l'extrait de gingembre.

Mode d'emploi
Verser la moitié d'un bouchon dans 5 litres d'eau et nettoyer les surfaces ménagères, les appareils ménagers et les sols avec un chiffon propre ou une vadrouille, comme d'habitude. Si désiré, rincez à l'eau et séchez les surfaces.

Série domestique Dicho

Grâce à une formule hautement concentrée, tous les produits DiCHO sont très efficaces. Ils traitent facilement tous les types de taches, tandis que leur formule concentrée les rend faciles à utiliser. L'extrait de rhizome de gingembre dans les détergents DiCHO est utilisé comme désinfectant de surface et agent antibactérien pour le linge. Tous les détergents sont totalement sans danger pour l'environnement car ils sont 100% biodégradables. Les liquides DiCHO ne contiennent pas de phosphates ni de colorants artificiels.

DiCHO All-Purpose Cleaner

Content: 1 L
Sales price $19.00
Description

DiCHO All-Purpose Cleaner is a perfect detergent when you want to clean floors, applianc­es and other household sur­faces. It is safe for all washable surfaces. The most important is the fact, that it leaves a bril­liant shine and streak-free fin­ish. You do not need to do anything more to remove marks from, for example, glossy ceramic tiles. And this refreshing fragrance of ginger is simply fantastic.

This all-purpose cleaning agent is designed for cleaning and removing stains from tiles, kitchen tops, sanitary ware, floors, glass, wooden and ceramic surfaces. It leaves the surface clean, smudge- and residue-free. The product easily removes tea, coffee, food, make-up and greasy stains.

DiCHO All-Purpose Cleaner does not leave on the cleaned surfaces any substances harmful to human health or the environment. It does not contain phosphates. The liquid has antibacterial and antiseptic properties thanks to ginger extract.

Directions for use

Pour half of a cap into 5 L of water and clean household surfaces, appliances and floors with a clean cloth or mop as usual. If desired, rinse with water and rub the surfaces dry.

Dicho household series

Thanks to a highly concentrated formula, all DiCHO products are very efficient. They easily deal with any type of stains, while their concentrated formula makes them easy on our pocket. Ginger rhizome extract in DiCHO detergents is used as a surface disinfectant and laundry antibacterial agent. All detergents are completely safe for the environment because they are 100% biodegradable. DiCHO liquids do not contain phosphates or any artificial colorants.