Détergent à vaisselle DiCHO pour fruits et légumes

Content: 1 L
Produit en rupture de stock
Description

Le détergent à vaisselle / vaisselle DiCHO élimine efficacement la graisse, la saleté et les restes secs de la vaisselle et des couverts. Il ne laisse aucune trace ni résidu et se lave facilement, laissant la vaisselle brillante et propre. Le liquide contient de l'extrait de gingembre qui laisse une odeur fraîche et est connu pour son action germicide.

Grâce à l'ajout de glycérine et d'alkyl polyglucosides (APG), le détergent est doux pour la peau.

La glycérine est un composant naturel de toutes les graisses et huiles animales et végétales, généralement obtenue à partir de sucre de canne ou de sirop de maïs. Le détergent à vaisselle et à fruits DiCHO est utilisé comme humectant naturel et respectueux de la peau. La glycérine prévient la perte prématurée d’humidité et protège intacte la barrière naturelle de la peau, en l'aidant à rester hydratante et douce.
La haute efficacité du détergent à vaisselle et à vaisselle DiCHO est rendue possible par la présence d’alkyl polyglucosides (APG) appartenant à une nouvelle génération de tensioactifs respectueux de l’environnement et non ioniques. Les APG sont des substances végétales de plus en plus courantes dans les produits de chimie ménagère, car elles sont connues pour leur capacité à stimuler la formation de mousse, leur absence de traînées et leur rinçage facile. Ils ne provoquent pas d’irritation ni de réaction allergique, même à forte concentration.

Le détergent à vaisselle DiCHO pour fruits et légumes peut être utilisé non seulement pour le lavage quotidien de la vaisselle mais également pour le lavage des fruits et des légumes. La formule est basée sur des ingrédients biodégradables, doux et respectueux de la nature, ce qui la rend sans danger pour le rinçage des fruits et des légumes pelés.

Mode d'emploi

(Vaisselle, casseroles et poêles) Appliquez quelques gouttes (¼ de bonnet) sur une éponge et lavez la vaisselle comme d’habitude. Pour les casseroles et les casseroles plus sales, versez la moitié d'un bouchon dans un évier d'eau et laissez tremper pendant quelques minutes. Laver avec une éponge puis rincer à l'eau.

(Fruits et légumes) Versez ⅓ d'un bonnet dans un évier d'eau tiède. Laver doucement à la main ou avec une éponge puis rincer à l'eau.

Série domestique Dicho

Grâce à une formule hautement concentrée, tous les produits DiCHO sont très efficaces. Ils traitent facilement tous les types de taches, tandis que leur formule concentrée les rend faciles à utiliser. Dans les détergents DiCHO, l'extrait de rhizome de gingembre est utilisé comme désinfectant de surface et agent antibactérien pour la lessive. Tous les détergents sont totalement sans danger pour l'environnement car ils sont 100% biodégradables. Les liquides DiCHO ne contiennent pas de phosphates ni de colorants artificiels.

DiCHO Fruit & Vegetable/Dish Detergent

Content: 1 L
Sales price $19.00
Description

DiCHO Fruit & Vegetable/Dish Detergent effectively removes grease, dirt and dried leftovers from table­ware and cutlery. It leaves no smudges or residue and washes off easily, leaving the dishes sparkling and clean. The liquid contains ginger extract which leaves a fresh smell and is known for its germicidal action.

Thanks to added glycerine and alkyl polyglucosides (APG), the detergent is mild to the skin.

Glycerine is a natural component of all animal and vegetable fats and oils, usually obtained from cane or corn syrup sugar. In DiCHO Fruit & Vegetable/Dish Detergent it is used as a natural, skin-friendly humectant. Glycerine prevents the premature loss of moisture and protects the skin’s natural barrier intact, helping it stay hydrating and soft.

High effectiveness of DiCHO Fruit & Vegetable/Dish Detergent is rendered by the presence of alkyl polyglucosides (APG) belonging to a new generation of surfactants which are environmentally friendly and non-ionic. APG are plant substances increasingly common in household chemistry products because they are known for its foaming boost ability, lack of streaking and easy rinsing. They do not cause irritation or an allergic reaction, even at high concentration.

DiCHO Fruit & Vegetable/Dish Detergent can be used not only in daily dishwashing but also for washing fruit and vegetables. The formula is based on biodegradable, mild and nature-friendly ingredients, which makes it safe for rinsing peeled off fruit and vegetables.

Directions for use

(Dishes, pots and pans) Apply a few drops (¼ of a cap) to a sponge and wash dishes as usual. For dirtier pots and pans, pour half of a cap into a sink of water and soak for a few minutes. Wash with a sponge and then rinse with water.

(Fruits and vegetables) Pour ⅓ of a cap into a sink of warm water. Wash gently by hand or with a sponge and then rinse with water.

Dicho household series

Thanks to a highly concentrated formula, all DiCHO products are very efficient. They easily deal with any type of stains, while their concentrated formula makes them easy on our pocket. In DiCHO detergents ginger rhizome extract is used as a surface disinfectant and laundry antibacterial agent. All detergents are completely safe for the environment because they are 100% biodegradable. DiCHO liquids do not contain phosphates or any artificial colorants.