Huile démaquillante

Contenu: 150 ml
Sales price $49.00
Description

Les produits Aprotie Organics utilisent de l'eau d'orange biologique (hydrolat) au lieu de l'eau ordinaire, car elle est riche en nutriments en vitamines et en minéraux adaptés aux soins de la peau. Il améliore le niveau d'hydratation de la peau, permettant ainsi aux ingrédients actifs de pénétrer profondément dans la peau. Ses fortes propriétés réductrices peuvent éliminer les radicaux libres et rendre la peau plus élastique. Aprotie Organics est une série de produits de soin de la peau spécialement conçus pour la sécurité de la planète et de l’environnement et pour rendre la vie plus heureuse et plus saine. Les produits Aprotie Organics, fabriqués à partir d'ingrédients végétaux 100% naturels, sont doux pour la peau et pour l'environnement. Tous les produits ont reçu les certificats ECOCERT.
ECOCERT est un organisme de certification biologique fondé en France en 1991. Son siège en Europe, il effectue des inspections dans plus de 80 pays, ce qui en fait l'un des plus grands organismes de certification biologique au monde.
La peau absorbe bien le pétrole, ce qui nettoie en profondeur et maintient l'équilibre de l'humidité. Enlève efficacement tout le maquillage, laissant la peau fraîche et hydratée. Convient également aux peaux sensibles. L'huile de nettoyage a été développée et lancée pour la première fois en 1960 par la maquilleuse Shu Uemura. Il a estimé que la santé de la peau de ses clients devrait être l’aspect le plus important des produits cosmétiques. Formulé avec une huile organique abondante Démaquillant très efficace à base de plantes Laisse la peau hydratée

Qu'est-ce que l'huile de nettoyage Aprotie Organics?
L'huile nettoyante nettoie en profondeur le visage, le cou et le décolleté. Il enlève efficacement tout le maquillage, laissant la peau fraîche et hydratée. Les huiles végétales naturelles (jojoba, huile d’olive) aident à réguler la production de sébum et à équilibrer le pH de la peau. Le produit peut être appliqué sur les peaux sèches, grasses, mixtes et sensibles.
Les huiles démaquillantes ont été introduites pour la première fois par une maquilleuse japonaise, qui a créé à la fin des années 60 une marque de cosmétiques sélective, Shue Umura. Jusqu'à ce jour, les huiles démaquillantes sont l'un des produits phares préférés utilisées en Asie, où une peau radieuse est le symbole de la beauté.

Comment utiliser l'huile nettoyante?
L'huile nettoyante doit être appliquée sur une peau sèche. Masser délicatement les produits en commençant par le bas. Ensuite, mouillez vos mains avec de l’eau tiède et lavez votre visage. Le produit devrait se transformer en une émulsion délicate. Après le rinçage, la peau devient propre, hydratée et très douce sans résidus huileux. Les instructions de massage se trouvent à la fin du dépliant Aprotie Organics.

Quels types d'ingrédients issus de l'agriculture biologique l'huile de nettoyage contient-elle?
L'huile de nettoyage Aprotie Organics contient plusieurs ingrédients issus de l'agriculture biologique.
1. L'huile d'olive biologique est riche en vitamines, en minéraux et en acides gras naturels. C'est l'un des ingrédients naturels les plus connus des produits anti-âge pour le soin de la peau.
2. L'huile de jojoba biologique est extraite des graines de la plante de jojoba. La composition de l'huile de jojoba est très similaire au sébum humain, ce qui en fait un substitut. Tout en équilibrant la sécrétion cutanée et en la protégeant des radicaux libres, l'huile de jojoba ne bouche pas les pores, ne laisse pas de sensation grasse sur la peau et ne provoque pas de réactions allergiques.
3. L'eau d'orange biologique (hydrolat) est composée de fruits cultivés dans des plantations biologiques en Italie. C'est un nutriment pour le soin de la peau riche en vitamines et en minéraux, avec une forte efficacité de pénétration, 85 fois plus que l'eau ordinaire utilisée dans les cosmétiques ordinaires. Hydrolat peut hydrater efficacement la peau et aider les nutriments à pénétrer profondément dans la peau.

Comment utiliser
Appliquez trois pressions d'huile et massez le visage et le cou mouillés, puis rincez à l'eau tiède.

Cleansing Oil

Content: 150 ml
Sales price $49.00
Description

Aprotie Organics products use organic orange water (hydrolat) instead of plain water as it is nutrient-rich in vitamins and minerals suitable for skincare. It improves the moisture level of the skin, thus enabling the active ingredients to penetrate deep into the skin. Its strong reductive properties can eliminate free radicals and make skin more elastic. The Aprotie Organics is a series of skincare products, specially developed with the safety of the earth and environment in mind and to make lives more happy and healthier. Aprotie Organics products, made from 100% natural plant ingredients, products are gentle to both our skin and the environment. All products have been awarded the ECOCERT certificates.

ECOCERT is an organic certification organization founded in France in 1991. Headquartered in Europe, it conducts inspections in over 80 countries, making it one of the largest organic certification organizations in the world.

The skin absorbs the oil well, which deeply cleanses and maintains moisture balance. Effectively removes all make-up, leaving the skin refreshed and moisturised. Also suitable for sensitive skin. Cleansing oil was developed and launched for the first time in 1960 by make-up artist Shu Uemura. He believed that the health of his customers’ skin should be the most important aspect of cosmetics. Formulated with abundant organic oil Highly effective botanical-based makeup remover Leaves the skin moisturised

What exactly is Aprotie Organics Cleansing Oil?

The Cleansing Oil deeply cleanses the face, neck and neckline. It effectively removes all makeup, leaving the skin refreshed and moisturised. Natural plant oils (jojoba, olive oil) help to regulate the sebum production and balance skin’s pH level. The product can be applied on dry, oily, combination and sensitive skin.

The cleansing oils were firstly introduced by Japanese make-up artist, who created a selective brand of cosmetics, Shue Umura in the late 60’s. Until this day, the cleansing oils are one of the favourite, key products, used in Asia, where a radiant skin is the symbol of beauty.

How to use the Cleansing Oil?

The Cleansing Oil should be applied on a dry skin. Delicately massage in the products, starting from the bottom to the top. Then, wet your hands with warm water and wash your face. The product should change into a delicate emulsion. After rinsing, the skin becomes clean, moisturized and very soft without the oily residue. The massage instructions can be found at the end of the Aprotie Organics leaflet.

What kind of ingredients from organic farming does the Cleansing Oil contain?

Aprotie Organics Cleansing Oil contains several ingredients obtained from organic farming. 

  • Organic olive oil is rich in vitamins, minerals and natural fatty acids. It is one of the best know natural ingredients of anti-ageing skin care products.
  • Organic jojoba oil is extracted from seeds of the jojoba plant. Jojoba oil composition is very similar to the human sebum, which makes it act as a substitute. While balancing skin secretion and protecting it from free radicals, jojoba oil will neither clog pores, leave a greasy feeling on the skin, nor cause allergic reactions.
  • Organic orange water (hydrolate) is made of fruit grown on organic plantations in Italy. It is a skincare nutrient rich in vitamins and minerals, with strong penetration efficacy, 85 times more than the plain water used in ordinary cosmetics. Hydrolate can effectively hydrate the skin and help the nutrients penetrate deeply into the skin.

How to use

Apply three presses of oil and massage over wet face and neck, and then rinse off with warm water.