Mousse nettoyante

Contenu: 150 ml
Sales price $49.00
Description

Les produits Aprotie Organics utilisent de l'eau d'orange biologique (hydrolat) au lieu de l'eau ordinaire, car elle est riche en nutriments en vitamines et en minéraux adaptés aux soins de la peau. Il améliore le niveau d'hydratation de la peau, permettant ainsi aux ingrédients actifs de pénétrer profondément dans la peau. Ses fortes propriétés réductrices peuvent éliminer les radicaux libres et rendre la peau plus élastique. Aprotie Organics est une série de produits de soin de la peau spécialement conçus pour la sécurité de la planète et de l’environnement et pour rendre la vie plus heureuse et plus saine. Les produits Aprotie Organics, fabriqués à partir d'ingrédients végétaux 100% naturels, sont doux pour la peau et pour l'environnement. Tous les produits ont reçu les certificats ECOCERT.

ECOCERT est un organisme de certification biologique fondé en France en 1991. Son siège en Europe, il effectue des inspections dans plus de 80 pays, ce qui en fait l'un des plus grands organismes de certification biologique au monde.
La mousse légèrement acide élimine en douceur la saleté et le sébum. Une simple pression sur la pompe crée facilement une mousse crémeuse. L'efficacité antibactérienne de l'extrait de thym biologique maintient la propreté de la peau. Laisse la peau hydratée douce et confortable. Nettoie en douceur, laissant la peau hydratée. Mousse légèrement acide.

Qu'est-ce que la mousse nettoyante Aprotie Organics?
La mousse nettoyante doit être utilisée comme deuxième étape du nettoyage de la peau. Il est légèrement acide et peut facilement se débarrasser de la quantité excessive de sébum. L'extrait de thym bio à effet antiseptique nettoie efficacement la peau. Le produit nettoie la peau en profondeur sans dessécher.

Quels types d'ingrédients issus de l'agriculture biologique la mousse nettoyante contient-elle?
Outre l’eau d’orange biologique (hydrolat), la mousse nettoyante contient également de l’huile essentielle de citronnelle et du thym.
1. L'huile essentielle de citronnelle est originaire d'Inde, où elle est connue depuis des millénaires pour ses propriétés antiseptiques et astringentes. Cela aide à minimiser les pores, à limiter les sécrétions d'huile et à fournir un traitement temporaire raffermissant pour la peau.
2. L'huile essentielle de thym aux propriétés antiseptiques procure des effets antiacnéiques sur la peau. Dans les applications traditionnelles faites maison, l'huile essentielle de thym agit en tant qu'agent antifongique pour guérir les problèmes de peau apparentés à l'eczéma.

L'huile nettoyante et la mousse nettoyante contiennent également de l'huile naturelle et pure d'EGCg, un extrait de catéchines de thé vert réputé pour son action antioxydante, antiseptique et anti-odeurs efficace. L'huile d'argousier est une excellente source de vitamines, de minéraux et de polyphénols et facilite l'effet anti-âge de la peau.

Comment utiliser
Appliquez trois pressions d'huile et massez le visage et le cou mouillés, puis rincez à l'eau tiède.

Cleansing Foam

Content: 150 ml
Sales price $49.00
Description

Aprotie Organics products use organic orange water (hydrolat) instead of plain water as it is nutrient-rich in vitamins and minerals suitable for skincare. It improves the moisture level of the skin, thus enabling the active ingredients to penetrate deep into the skin. Its strong reductive properties can eliminate free radicals and make skin more elastic. The Aprotie Organics is a series of skincare products, specially developed with the safety of the earth and environment in mind and to make lives more happy and healthier. Aprotie Organics products, made from 100% natural plant ingredients, products are gentle to both our skin and the environment. All products have been awarded with the ECOCERT certificates.

ECOCERT is an organic certification organization founded in France in 1991. Headquartered in Europe, it conducts inspections in over 80 countries, making it one of the largest organic certification organizations in the world.

The mildly acidic foam gently removes dirt and sebum. A single push of the pump creates creamy lather easily. Antibacterial efficacy of organic thyme extract maintains skin cleanliness. Leaves moisturised skin soft and comfortable. Gently cleanses, leaving skin moisturised Mildly acidic foam.

What exactly is Aprotie Organics Cleansing Foam?

The cleansing foam should be used as a second step of cleaning the skin. Its mildly acidic and can easily get rid of the excessive amount of sebum. Organic thyme extract with an antiseptic effect cleanses skin effectively. The product will clean skin thoroughly without over drying.

What kind of ingredients from organic farming does the Cleansing Foam contain?

Apart from organic orange water (hydrolate), the Cleansing Foam also contains organic lemongrass essential oil and organic thyme essential oil.

  • Lemongrass essential oil is native to India, where it has been known for millennia for its antiseptics and astringent properties. This helps to minimize pores, limit the secretions of oil and provide a temporary skin-firming treatment.
  • Thyme essential oil with antiseptic properties provides anti-acne effects on skin. In traditional, homemade applications, thyme essential oil acts as an antifungal agent to heal eczema-like skin problems.

Both Cleansing Oil and Cleansing Foam also contain natural and pure EGCg oil, an extract of green tea catechins valued for its effective antioxidative, antiseptic and odour eliminating action. Sea-buckthorn oil is an excellent source of vitamins, minerals and polyphenols and facilitates anti-aging effect to the skin.

How to use

Apply three presses of oil and massage over wet face and neck, and then rinse off with warm water.