Tiens - Sérum Intensif Smooth Up Aprotie Circe

Produit en rupture de stock
Description

Les changements hormonaux liés au vieillissement, le stress, le tabagisme, la pollution de l'air, une mauvaise alimentation et les rayons UV peuvent affecter négativement l'état de la peau des femmes. Il perd sa fermeté et commence à vieillir. Les ingrédients actifs du sérum intensif lissant renforcent le processus de régénération cutanée, ce qui retarde efficacement le vieillissement cutané.

La structure de la peau atteste de son apparence jeune et saine. Bien nourri et hydraté, il est lisse, brillant et reflète mieux la lumière. Avec l’âge, les habitudes de vie malsaines et des facteurs externes défavorables (pollution de l’air, rayons UVA et UVB), la peau commence à se dessécher et ses pores deviennent plus visibles. Surtout, sa capacité naturelle d'auto-régénération ralentit. Le sérum intensif Aprotie Circe Smooth Up se concentre sur la résolution de ces problèmes. Grâce à la combinaison d'ingrédients actifs (vitamine A dans des microcapsules, astaxanthine, EGF, polyphénols), le produit agit non seulement sur la couche externe de la peau, mais atteint également ses couches plus profondes.

La vitamine A est un antioxydant connu, mais elle est assez rapidement dégradée par la lumière et les températures élevées. Afin de conserver son activité sur la peau, TIENS a eu recours à la technologie des microcapsules. En conséquence, le produit appliqué agit d'abord sur l'épiderme, le lisse, puis atteint les couches plus profondes de la peau, ce qui favorise sa régénération. La vitamine A protège les protéines responsables de la fermeté et de l’élasticité de la peau, et présente donc une action antirides. Les autres composants du sérum améliorent le métabolisme de la peau et protègent l’ADN en retardant les effets du vieillissement.

Répare la peau

Réduit l'apparence des rides et des ridules
Améliore l'élasticité de la peau
La peau est lisse comme de la soie après deux semaines
Vitamine A microencapsulée
La capsule transporte la vitamine A instable vers les couches internes de la peau
La vitamine A pénètre la peau

Bienfaits pour la peau

Métabolisme cutané accéléré
Signes de vieillissement inversés
Amélioration de l'élasticité de la peau
3 ingrédients réparant l'ADN

PROTECTION

Astaxanthine microencapsulée
Composant rouge naturel dérivé du plan qui protège la peau des dommages de l'ADN induits par les rayons UV
Il a 1000 fois plus de capacité à protéger et à nourrir la peau que la vitamine E.

SYNTHESE ET REPRODUCTION

Facteur de croissance cellulaire
EFG - Le facteur de croissance épidermique agit pour promouvoir la synthèse et la reproduction de l'ADN des cellules cutanées afin de former une peau saine

PROTECTION

Huile raffinée de polyphénol de thé
Il inhibe l'oxygène actif généré par les rayons UV pour protéger l'ADN et les membranes cellulaires des couches internes de la peau.

Utilisez jour et nuit en massant doucement sur votre peau, en particulier dans les yeux et les lèvres

Appliquer après le nettoyage, le virage.

Appliquez ensuite la crème pour le visage Lift Up APROTIE CIRCE.

Aprotie Circe Smooth Up Intensive Serum

Product out of stock
Description

Age-related hormonal changes, stress, smoking, air pollution, bad diet and UV radiation can negatively affect the condition of the female skin. It loses its firmness and starts to age. The active ingredients of the intense smoothing serum reinforce the process of skin regeneration effectively postponing skin ageing.

The structure of the skin attests to its youthful and healthy look. When well-nourished and hydrated, it is smooth, glowing and better reflects light. With age, unhealthy lifestyle and due to unfavourable external factors (air pollution, UVA and UVB radiation) the skin starts to become dry, and its pores begin to be more visible. Above all, its natural ability self-regeneration slows down. Aprotie Circe Smooth Up Intensive Serum concentrates on solving these problems. Thanks to the combination of active ingredients (vitamin A in microcapsules, astaxanthin, EGF, polyphenols), the product works not only on the outer layer of the skin but also reaches its deeper layers.

Vitamin A is a known antioxidant, however, it is fairly quickly degraded by light and high temperature. In order to retain its activity on the skin, TIENS has employed microcapsule technology. As a result, the applied product initially works on the epidermis, smoothing it, and then reaches deeper layers of the skin aiding their regeneration. Vitamin A protects the proteins responsible for skin’s firmness and elasticity from degradation, hence exhibiting anti-wrinkle action. The remaining ingredients of the serum improve skin’s metabolism and protect DNA postponing the effects of ageing.

Repairs skin

Reduces the appearance of fine lines and wrinkles
Improves skin elasticity
Skin is smooth like silk after two weeks
Microencapsulated Vitamin A
Capsule transports unstable vitamin A to the inner layers of skin
Vitamin A penetrates the skin

Benefits for the skin

Accelerated skin metabolism 
Reversed signs of ageing 
Improved skin elasticity
3 ingredients repairing DNA

PROTECTION

Microencapsulated Astaxanthin
Plan derived natural red component which protects skin from UV induced DNA damage
It has 1000 times more ability to protect and nourish the skin than Vitamin E.

SYNTHESIS AND REPRODUCTION

Cell Growth Factor
EFG – Epidermal Growth Factor works to promote the synthesis and reproduction of skin cell DNA to form healthy skin

PROTECTION

Refined Tea Polyphenol Oil
It inhibits the active oxygen generated by UV radiation to protect DNA and cell membranes in inner skin layers

Use day and night gently massaging it into your skin, especially in the eyes and lip areas

Apply after cleansing, toning.

Then apply and APROTIE CIRCE Lift Up Face Cream.